Stations éphémères 2020

Cette année encore, la Table participera aux Stations éphémères 2020 pour Wentworth-Nord. Cette année, Covid-19 oblige, la formule sera un peu différente. Au lieu que le public soit invité à participer à la création de l’oeuvre éphémère, les gens seront plutôt invités à expliquer sur la page Facebook du Corridor aérobique comment ce sentier est un trésor pour eux. Les artistes s’inspireront des réponses pour créer l’oeuvre, et l’exposition débutera le 4 septembre.

Autre nouveauté cette année, deux MRC s’impliquent (Pays-d’en-Haut et Laurentides), de sorte que six (6) Stations éphémères seront en compétition pour le Coup de coeur du public, soit celles de Morin-Heights, Wentworth-Nord, Lac-des-Seize-Îles, Huberdeau, Montcalm et Saint-Rémi d’Amherst.

Nos artistes

Cette année, c’est Marie-Andrée Dionne, photographe, bijoutière et artiste multimédia dont les œuvres sont toujours axées sur la nature et les matières naturelles, aidée de France Paquette, peintre et artiste multidisciplinaire autodidacte de renommée internationale connue pour sa connexion intime avec la nature, qui assureront la réalisation de la Station de Wentworth-Nord, au même endroit que l’an dernier, soit au km 15 du Corridor.